27 févr. 2016

Irrésistible attraction - Simone Elkeles


Tome 2 - Irrésistible attraction - Simone Elkeles (8,5/10)
Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

►►►J'ai été surprise quand j'ai vu que la suite était en fait l'histoire du frère du personnage du premier tome (et pareil pour le troisième tome, avec son troisième frère). J'ai trouvé ça original et j'ai bien aimé retrouver certains personnages du premier livre avec quelques années de plus. Sinon, c'est pareil que pour le premier livre, une histoire d'amour sur fond de gangs et de drogue mais avec des types de personnages différents ce qui provoque des scénarios différents mais toujours un bon moment. 

Tome 3 - Irrésistible fusion - Simone Elkeles