21 août 2016

Quiconque te fera du mal - Morgan Caine

Tome 1 - Quiconque te fera du mal - Morgan Caine (7/10)
Darin Jones a tout pour être heureux. Jeune, beau, heureux en amour, il est l’héritier de l’une des plus grosses fortunes du pays. Aussi a-t-on de mal à croire qu’il ait pu fracassé le crâne de son collègue Markus Welch, pour une simple histoire de promotion professionnelle ratée.
Une femme est retrouvée égorgée, une semaine plus tard. La police ne croit pas à une coïncidence. Et que vient faire le suicide du président de la New Hackland, la société dans lequel travaille Darin Jones, dans ce qui ne semble être qu’un ordinaire triangle amoureux ?
De sa mère, la toute-puissante Lorraine Jones-DeWitte, à sa meilleure amie, la fantasque Jordan Adams, en passant par Cynthia Parker, simple serveuse au passé trouble, il semble qu’il y ait beaucoup d’amour autour de ce jeune homme.
Beaucoup trop…

►►►Il s'agit du premier tome de la saga Jordan Adams mais je l'ai en réalité lu après le troisième tome. Cela ne m'a pas dérangé car au moins, j'étais familière avec les personnages (Jordan, Darin Red et Watson principalement), je ne les découvrais pas mais j'en apprenais plus sur eux (ce qui remplit le puzzle petit à petit). Il ne s'agit pas du meilleur Morgan Caine (coup de cœur pour les tomes 2 et 3) mais j'ai passé un bon moment de lecture : le suspense est présent, les rebondissements aussi et j'ai été surprise à la fin. Bref, tout ce qui fait un bon thriller y est. 

Tome 2 - Ce qu'on fait sans plaisir - Morgan Caine (9/10) 
Tome 3 - La complainte des Filles de Lot - Morgan Caine (8,5/10)  
Tome 4 - Et le châtiment sera de vivre - Morgan Caine (à venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire