26 févr. 2016

Saga 100% Perfect Girl - Wann

Tome 1 - 100% Perfect Girl - Wann (7/10)
"C’est par une belle matinée ensoleillée d’avril que je croisai, dans une ruelle de Harajuku, la fille 100 % parfaite". Ainsi commence une histoire d’amour féérique sortie tout droit d’une nouvelle de Haruki Murakami. Une lycéenne sans histoire et un jeune prince vivant à l’autre bout de la planète se retrouvent réunis comme par magie. Voici le premier tome de la plus belle romance du siècle.

Tome 2 - 100% Perfect Girl - Wann (7/10)
Tome 3 - 100% Perfect Girl - Wann (7/10)
Tome 4 - 100% Perfect Girl - Wann (7/10)
Tome 5 - 100% Perfect Girl - Wann (7/10)
Tome 6 - 100% Perfect Girl - Wann (7/10)
Tome 7 - 100% Perfect Girl - Wann (7/10)

►►► Alors, je ne suis pas très manga à la base mais j'ai déniché cette série en seconde main et j'avoue que j'ai passé un agréable moment à la lire (je n'ai pas mis les résumés des autres tomes ici pour ne pas faire un article à rallonge mais j'ai mis les liens vers Livraddict). Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre et il y a des moments franchement agaçants mais dans l'ensemble, cela reste une "histoire pour filles" facile à lire. Malheureusement, les autres tomes de la série ne sont (et ne sortiront) pas en français, mais on peut se contenter de la fin du 7e tome.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire