28 févr. 2016

Sérum - Henri Loevenbruck

Tome 1 - Sérum - Henri Loevenbruck (8/10)
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE
1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE
2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM
Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient d'Emily Scott.
Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.
Quelques jours pour empêcher le pire.
Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?


►►►Voici ma 2e lecture pour mon Baby Challenge Thriller. J'en ai profité puisque je l'avais dans ma bibliothèque depuis un certain temps mais je regrette de ne pas avoir acheté directement l'intégrale qui regroupe les 6 tomes car je suis un peu restée sur ma faim avec juste le premier tome. En effet, le résumé est prometteur mais le premier livre ne fait que planter le décor et il n'est question du sérum qu'à la vraiment toute dernière page. J'ai donc eu plus l'impression d'un gros chapitre (mais un très chouette chapitre) que d'un livre. Il ne me reste plus qu'à trouver le reste de la série. 

Tome 2 - Sérum - Henri Loevenbruck (à venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire