5 juil. 2016

Fallait pas me chercher ! - Emma Green

Tome 1 - Fallait pas me chercher ! (9/10)
Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...
Une série à deux voix… irrésistible !
J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

►►► J'ai trouvé le résumé beaucoup moins bien que le livre ou du moins pas très représentatif de l'histoire. Valentine a certes un caractère bien trempé mais n'est pas arrogante comme je le pensais à la lecture du résumé (ou même du titre). C'est donc une très chouette romance (mais pas à l'eau de rose) avec deux personnages très intéressants dont on découvre la personnalité et le passé petit à petit. Il y a bien évidemment des clichés mais le récit est plutôt bien écrit, l'histoire se laisse lire facilement, Nils Eriksen est à tomber (je l'imaginais bien en Alexander Skarsgard ^^) et j'ai hâte de lire la suite qui sort très bientôt (j'en suis actuellement au tome 4). Le seul bémol : le prix. Chaque livre coûte 2,99€ pour une septantaine de pages, ce qui est très (très) vite lu...

Tome 2 - Fallait pas me chercher ! (9/10)
Tome 3 - Fallait pas me chercher ! (9/10)
Tome 4 - Fallait pas me chercher ! (9/10)
Tome 5 - Fallait pas me chercher ! (9/10)
Tome 6 - Fallait pas me chercher ! (sortie le 08/08/2016)
Tome 7 - Fallait pas me chercher ! (sortie le 28/08/2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire