3 sept. 2016

Swap Books & Beauty

Je cherchais depuis longtemps un swap à faire qui m'inspirait et je suis tombée sur Livraddict sur le swap Books & Beauty, organisé par Carnet de Lecture.
Le colis devait contenir :

  • 2 livres faisant partie de la wish-list de notre partenaire ;
  • 2 produits de beauté (vernis, rouge à lèvres, crème…) ;
  • 1 marque page (minimum) ;
  • 1 accessoire beauté ;
  • 1 gourmandise ;
  • 1 boisson ;
  • 1 petite carte.
J'ai réalisé ce swap avec l'organisatrice, Carnet de Lecture qui m'a beaucoup trop gâtée ! En effet, j'ai reçu énormément de choses :

  • Le livre Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy (suite de Et si c'était à refaire)
  • Le livre Mort aveugle de Karin Slaughter
  • 1 boite de Rafaello (il n'y en a déjà plus beaucoup...)
  • 3 bâtons de chocolat chaud
  • 1 tube de crème pour les mains
  • 1 éponge à maquillage (l'emballage lapin est trop mignon ^^)
  • Des limes
  • 1 vernis (j'adore la couleur)
  • Des pochoirs à ongles (j'ai hâte d'essayer, je ne connaissais pas)
  • 2 masques pour le visage 
  • 1 petit livret beauté (je l'ai feuilleté et il y a pas mal de choses intéressantes)
  • 1 petit essuie
  • 1 spray bronzant sans autobronzant (j'adore !)
  • 1 bougie (qui sent trop bon)
  • Des marques pages tout mignons
  • Des sels de bain
  • 2 bouteilles de Coca


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire